Moustache Friday 28

Le vélo urbain léger et pratique

Depuis ses débuts, Friday 28 est un vélo à la fois sportif et urbain. Son cadre rigide Hidden power à batterie inversée et sa batterie powerpack lui donnent une silhouette fine qui lui permet de se fondre dans le paysage urbain. Son système intégré permet d’installer une batterie de 400 ou 500Wh : elle est toujours facile à installer, à retirer, à charger, et facile à transporter…

Friday 28 existe en version classique et open toujours avec un petit tempérament sportif pour profiter de chaque trajet. Si vous êtes de ceux qui veulent un vélo simple, efficace et qui n’aiment pas le superflu, vous allez adorer!

Moustache Friday 28
Moustache Friday 28

Stylé, sécurisant et pratique

Comme sur tous les Moustache le guidon est haut, ergonomique et sécurisant, offrant une position équilibrée. Les pneus à gros volume d’air filtrent les irrégularités du sol. La selle Brooks Cambium, La Fourche carbone et le cintre Moustache Flexbar garantissent un parfait confort et une réactivité parfaite!

Puissant, endurant et léger!

Avec les Système Bosch Active Plus / Performance Line et leur poids contenus, les Friday 28 sont dynamiques, puissants et coupleux. Ils offrent une assistance sans faille, même dans les dénivelés les plus importants. Idéalement combiné à une batterie de 400Wh ou 500Wh, vous retrouverez même le Smartphone Hub sur les les 28.5 et 28.7 pour profiter pleinement de la connectivité Bosch.

Facile à ranger

Tirez la poignée, tournez le guidon et laissez-le dans le garage, dans un couloir ou près de votre bureau, Friday 28 se fait oublier. Jusqu’au prochain trajet!

Moustache Friday 28 facile à ranger
Moustache Friday 28 facile à ranger
Moustache Friday 28 guidon route

Ou pourquoi pas un guidon route?

Vous en voulez encore un peu plus? Le Samedi 28.7 ajoute le plaisir et l’efficacité du guidon route pour faire du Samedi 28 un pure ‘commuter’. Traduisez un vélo ultra efficace pour aller d’un point à un autre, même si il faut aller loin et affronter quelques bosses coriaces. Jamais votre travail ne vous aura paru aussi proche en vélo!