Actus

VTT AE MOUSTACHE SAMEDI 27 RACE 8

By 19 septembre 2017 No Comments

VTT AE MOUSTACHE Samedi 27 RACE 9

Samedi 27 Race, c’est la version engagée du Trail.
Avec 160 mm de débattement AV et AR, ses gros freins et des angles plus couchés, il autorise un pilotage plus extrême, plus « Race » pour engager et claquer un chrono sur un enduro, ou simplement pour rouler à bloc sur n’importe quel sentier défoncé, et ce, quel que soit le sens de la pente !

C’est toute l’expérience de notre team, les retours de nos pilotes que l’on retrouve sur ce vélo. C’est grâce à eux que l’on a pu optimiser la géométrie et les settings de suspension.

C’est encore grâce à eux que l’on a décidé de monter un pneu avant plus agressif pour cette saison et une transmission exclusive, EX1 à 11 vitesses 11/50 pour des rapports parfaitement étagés et une plage d’utilisation ultra large.
Samedi 27 Race, le vélo idéal pour remporter une spéciale en enduro ou pourquoi pas la Mega !

 

INNOVANT !

Cadre en aluminium 6061 T4 T6. Tubes hydroformés à épaisseur variable. Biellette creuse alu/carbone. Technologie exclusive Hidden Power, ultra pratique et performante.

 

PERFORMANT !

L’architecture du cadre offre un des centres de gravité les plus bas du marché pour une efficacité redoutable. Amortisseur Rock Shox Monarch Plus RC3 Debon air 200×57 pour un usage engagé. Débattement 160 mm. Nouvelle fourche Fox 36 Performance, spécifique ebike, plongeurs renforcés aluminium noir, standard boost 15x110mm pour une grande rigidité et précision du train AV, cartouche GRIP hydraulique à blocage et réglage du rebond. Débattement 160 mm. Freins à disques hydrauliques Magura MT5 surpuissants et progressifs, leviers forgés 2 doigts, 4 pistons, diamètres différenciés (AV 200mm, AR 180).

 

DYNAMIQUE

Roues 27.5+ pour encore plus d’efficacité et de grip sur tous les terrains. Roulements de roues annulaires étanches pour des frictions minimums et maximiser l’autonomie. Jantes asymétriques soudées, spécifiques Moustache 35 mm, compatibles tubeless. Pneus Maxxis différentiés 27.5×2.8”, AV Minion DHF pour un grip maximal et AR Rekon pour un meilleur rendement.

 

FACILE

Même intégrée, la batterie est facile à installer, facile à retirer, facile à transporter, facile à échanger ! Génial en utilisation longue distance avec une 2ème batterie par exemple ! Tige de selle télescopique Moustache à cartouche, souple et efficace, pour facilement baisser la selle dans les situations engagées. Selle Moustache ergonomique à revêtement anti-glisse pour un meilleur appui dans les montées très raides !

 

ULTRA PUISSANT ET TRÈS ENDURANT

Système Bosch Performance CX, le plus puissant et coupleux (75Nm) de la gamme Bosch. Il est la référence du marché en terme de support. Mode eMTB pour des performances décuplées en usage tout terrain. Equipé ici de la batterie 500Wh pour une autonomie maximale.

 

FIABLE ET EFFICACE

Transmission spécifique Moustache / Sram EX1 11 Vitesses 14×11/50 pour une amplitude record. Développée spécialement pour les dénivelés les plus extrêmes avec un étagement régulier des braquets pour un grand confort d’usage et une efficacité maximum du moteur et économiser les Watts de la batterie pour les sorties sans fin ! Guide chaine Moustache spécifique, pas de saut de chaine et pas de “chain suck”.

Leave a Reply

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.