Actus

GARMIN EDGE 1030 enfin disponible.

By 18 septembre 2017 No Comments

GARMIN EDGE 1030 enfin disponible.

Le GARMIN EDGE 1030, le compteur GPS de vélo haut de gamme, nouvelle génération.

 

Compteur de vélo de 3,5 pouces avec fonctions complètes de navigation, de performances et d’aide aux cyclistes

Pédalez plus longtemps et plus efficacement tout en restant connecté grâce compteur de vélo GPS Edge 1030.

 

Il intègre le générateur d’itinéraires populaires Trendline qui exploite les données des milliards de kilomètres parcourus par les utilisateurs pour vous indiquer les meilleurs itinéraires sur et hors route. Que votre vélo vous accompagne en compétition, lors de vos trajets quotidiens ou lors de vos aventures, vivez une nouvelle expérience.

L’Edge 1030 inclut les derniers outils de navigation et est compatible avec notre large gamme d’accessoires cycle conçus pour vous aider à mesurer des métriques de performances clés. Il peut aussi intégrer les modules d’aide aux cyclistes qui vous permettent de sécuriser au mieux votre environnement.

 

Fonction de création d’itinéraires populaires

Depuis la création de la communauté en ligne Garmin Connect™, les cyclistes ont téléchargé des milliards de kilomètres de parcours. Avec la technologie de création d’itinéraires Trendline, Garmin met enfin ces données à profit. Lorsque votre Edge 1030 génère un parcours, il recherche les meilleures routes et pistes, celles qui sont les plus fréquentées par les cyclistes comme vous. Vous pouvez aussi utiliser la fonction Création de parcours récemment mise à jour et améliorée de Garmin Connect pour générer d’autres itinéraires cycle basés sur des données de popularité.

 

Un guidage vocal

Garmin vous guide, que ce soit sur la route ou sur les petits sentiers accidentés. Le compteur de vélo Edge 1030 intègre la carte Garmin Cycle Map qui fournit un guidage vocal ainsi que de nouvelles alertes de navigation qui vous indiquent les virages serrés sur votre route. Pendant que vous roulez, vous pouvez obtenir des données sur l’altitude, voir les points d’intérêt et rechercher des adresses.

Vous pouvez également générer un itinéraire aller-retour. Pour ce faire, indiquez simplement à votre Edge 1030 une distance et une direction de départ et votre compteur vous proposera jusqu’à trois itinéraires. Et bien sûr, si vous vous égarez, votre appareil saura vous remettre sur la bonne route. Vous pouvez toujours compter sur votre Edge 1030, même lorsque vous prévoyez de longs trajets.

 

Plus d’automonie

Il dispose d’une autonomie de 20 heures et grâce au nouveau pack d’alimentation Garmin Charge, vous pouvez la prolonger pour que votre Edge soit aussi infatigable que vous.

Garder le contact avec les autres cycliste avec l’envoi de messages entre cyclistes

Plus besoin d’attraper votre téléphone ou de vous faire du souci pour les cyclistes qui se sont détachés du peloton. La fonction d’envoi de messages entre cyclistes vous permet d’envoyer des messages prérédigés depuis votre Edge 1030 sur leur compteur Edge. Vous pouvez ainsi demander à vos amis de vous attendre quelques minutes ou de partir sans vous. Si vous avez crevé ou que vous avez besoin d’aide, vous pouvez envoyer un message à vos compagnons de route via GroupTrack3, pour qu’ils puissent vous retrouver.

Connexions intelligentes

L’Edge 1030 vous propose aussi d’autres fonctions pour rester connecté. Vous pouvez répondre à des appels ou messages manqués à l’aide de messages prérédigés tels que « Je rentre bientôt ». Rassurez vos amis, votre famille et même vos compagnons de route en leur partageant vos parcours en temps réel via LiveTrack et GroupTrack. Profitez de la fonction de téléchargement automatique des données sur Garmin Connect, téléchargez des applications et widgets gratuits depuis la boutique Connect IQ et connectez-vous au réseau Wi-Fi®pour simplifier la mise à jour du logiciel de votre appareil.

 

 

Pédalez confortablement en toute tranquillité

L’Edge 1030 est compatible avec notre nouveau support plat évolutif qui vous permet de positionner l’Edge au même niveau que le guidon et pas au-dessus. Ce support est plus discret et il vous permet aussi d’intégrer facilement des accessoires, comme le pack d’alimentation Garmin Charge ou l’un de nos appareils d’aide aux cyclistes de la gamme Varia™ . L’Edge 1030 est compatible avec le radar arrière et les feux intelligents Varia, afin de vous aider à sécuriser votre environnement. Il intègre aussi la fonction de détection automatique d’incident5 qui envoie automatiquement votre position à un contact d’urgence si vous deviez rencontrer des problèmes, comme une chute.

 

Dépassez-vous avec Strava Live Segments

Garmin et Strava vous proposent de nombreux défis pour tester vos limites. Vous pouvez recevoir des alertes au début et à la fin de chaque segment et vous mesurer virtuellement à vos amis de la communauté Strava en comparant vos temps, seconde par seconde, sur des graphiques entièrement repensés. De plus, vous pouvez désormais comparer vos performances à vos records personnels, à vos plus récentes performances ou aux records de vos amis. La nouvelle fonction Explorateur de segments vous permet d’afficher directement sur votre Edge les segments populaires et vedettes autour de vous.

 

Boostez vos performances avec TrainingPeaks

Avec l’application TrainingPeaks disponible sur Connect IQ, vous pouvez facilement embarquer sur votre Edge 1030 l’entraînement que vous avez planifié lors de chacune de vos sorties à vélo. L’application préchargée transfère votre entraînement quotidien directement sur votre compteur Edge. Elle vous guide tout au long de votre entraînement et vous indique vos objectifs d’intensité ainsi que la durée de vos intervalles. Une fois votre entraînement terminé, synchronisez vos données avec TrainingPeaks pour obtenir des analyses détaillées et mesurer vos progrès. Créez un compte TrainingPeaks gratuit et suivez un plan d’entraînement gratuit (en anglais).

Leave a Reply

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.