ActusMoustache

Un Champion de France électrique!

By 12 octobre 2018 No Comments

2018 a été l’année des trophées pour Moustache, le trail 8 a été élu VTT électrique de l’année et Julien Absalon a remporté le premier championnat de France de VTT électrique. Julien avait annoncé sa retraite du circuit élite avec un des plus beaux palmarès du VTT dont 5 titres de champion du monde et 2 titres olympiques, inutile de dire que le voir arriver sur un Moustache pour le premier championnat de France de VTT électrique n’était pas vraiment une bonne nouvelle pour ses concurrents! Un Champion de France électrique!

Aujourd’hui Cité 2 roues était au Roc d’Azur avec l’équipe Moustache pour fêter ces belles réussites et accueillir le public venu rencontrer ce grand champion. Séance de dédicace et dévoilement de la déco bleu blanc rouge qui orne le vélo du champion! Un super moment qu’on a voulu partager avec vous en photo.

Si vous êtez à Fréjus ce wek-end, allez voir le stand de Moustache, en plus d’être les vélos électriques les plus rapides de l’hexagone, Moustache c’est aussi un stand super accueillant animé par des passionnés!

Et si vous n’y êtes pas, venez nous voir au magasin et demandez-nous gentiment, nous organisons des tests des Moustache en tout terrain pour vous!

Leave a Reply

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.