Actus

Trek Checkpoint

By 17 octobre 2018 No Comments

Aimer la route et être tenté par le gravel, avoir envie de voyager et de rouler toutes les semaines, à son rythme ou à fond avec les amis, attendre beaucoup des performances de son vélo et ne pas renoncer à le maltraiter sur les pires chemins… ça fait beaucoup pour un seul vélo? C’est pour la demande d’un de nos clients (et ce n’est pas le premier!). Sa rencontre avec le Trek Checkpoint a été décisive! Oui ce Black Checkpoint fait tout cela et même plus! Et comme il n’est pas question de renoncer à l’esthétique, ce noir brillant sur noir mat achève la ligne de ce pur sang hors norme.
Cadre carbon 500 OCLV avec Isospeed (système d’absorption des vibrations), grand dégagement pour les pneus, groupe Ultegra disc et fixations pour bagagerie dissimulées. On ne sait pas quoi lui demander de plus. Ha si, de rester un peu plus longtemps au magasin. Il part aujourd’hui… snif. Bonnes aventures à son heureux propriétaire!

Leave a Reply

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.