Actus

Samedi 27 TRAIL 8 Elu VTT électrique de l’année 2018

By 29 avril 2018 No Comments

 “Un vélo encensé par le jury pour sa grande efficacité
et sa polyvalence hors-norme*”

 

on vous dit un énorme merci !

*Texte issu du numéro 310 de Vélo Vert Magazine

La victoire d’une équipe !!!

Depuis ses débuts, Moustache pense, travaille, dort, roule, vit le vélo à assistance électrique !
Moustache, ce sont des milliers d’heures de tests, des milliers de kilomètres en VTTAE ! Moustache croit au VTT à assistance depuis toujours, à son potentiel d’ouverture, à la source de plaisir inégalé qu’il représente ! Notre première gamme comportait déjà deux VTTAE à une période où très peu de gens croyaient à cette pratique.

Le Samedi 27 Trail 8 est élu VTT électrique de l’année 2018 par le jury de Vélo Vert Magazine.
Cette victoire est la récompense de 7 années de travail. Elle nous va droit au cœur. Mais cette victoire est avant tout collective et c’est aussi la vôtre. Revendeurs, utilisateurs, fans de la première heure,

Le Samedi 27 Trail 8, élu VTT électrique de l’année 2018 par Vélo Vert !

Flashback sur 2 jours intensifs de test.
Vendredi 23 Mars 2018, 19h30. Quentin et moi disons au revoir aux 15 lecteurs sélectionnés pour la phase finale du VTT électrique de l’année, à l’équipe Vélo Vert et au club ATAC qui nous a concocté des chemins fantastiques autour de Villegly (11).

Durant deux jours, nous avons tout donné pour présenter ce Samedi 27 Trail 8 aux membres du jury et leurs permettre de tester ce vélo dans les meilleures conditions. Nous sommes rincés et avons hâte de connaître le verdict !


Clément (admirez la Moustache !) et Quentin en action lors de la préparation des vélos pour le jury. Arrêt sur image.

Le Trail 8 vu par le jury Vélo Vert


« Le Samedi obtient la meilleure note sur tous les critères relatifs à la motorisation.* »

___

« La suspension rend le Samedi ultra-performant en toutes circonstances. Elle favorise le pédalage, le grip, la motricité et, à elle seule, apporte des performances énormes au vélo, ce qui rend ce dernier extrêmement polyvalent.* »

___

« Tous, quasiment, ont mis en avant ses performances et la manière dont le moteur est sublimé par les choix techniques pour offrir des performances inégalées.*”

___

“Au final, il est jugé tellement efficace et performant du fait de sa géométrie et de sa suspension, que rien ne peut lui barrer le single vers la victoire. Le Samedi, ce n’est que du plaisir et c’est le jury qui le dit ! En étant le moins cher de tous ces finalistes, l’exploit est encore plus grand. Bravo à lui.*”

 

*Textes issus du numéro 310 de Vélo Vert Magazine

Crédit photo ©JeanLucArmand & ©ChristopheJobic

Leave a Reply

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.