Actus

le nouvel TREK EMONDA SLR 9 Disc

By 11 novembre 2017 No Comments

Voici le nouveau Trek Project one Emonda SLR 9 Disc

 

L’Emonda SLR est le vélo le plus haut de gamme et le plus léger fabriqué par TREK, constructeur n° 1 de vélos haut de gamme du monde.

 

Le département de recherche et développement est aujourd’hui le plus important de tous les fabricant de vélo, il veille à ce que chacun des vélos des différentes gammes soit le meilleur de sa catégorie.

Une fois de plus TREK fait des miracles avec l’EMONDA SLR 9 qui est plus léger de la collection avec son cadre carbone OCLV 700.

 

Aujourd’hui notre atelier assemble le nouveau projet de l’un de nos clients, un EMONDA SLR 9 Disc personnalisé.

 

Pour passer du rêve à la réalité, nous avons pu choisir chaque pièce mais surtout le thème et les couleurs de ce fabuleux vélo.

Aucun détail n’a été oublié, c’est un TREK PROJECT ONE.

 

Le cadre est fabriqué aux Etats Unis, la peinture est confiée aux artistes de la marque, chaque pièce est pré-assemblée par leur technicien, maintenant suivez pas à pas le montage par notre atelier de ce vélo d’exception.

 

Le choix c’est porté sur le nouveau groupe Shimano Dura-Ace Disc DI2, performance et efficacité sont au rendez vous.

Le changement de vitesse DI2, c’est douceur et précision, sur lequel nous avons ajouté le boitier D-FLY pour piloter le GPS GARMIN directement des manettes Shimano.

Les vitesses passent plus vite, plus aucun doute sur la précision des changements, quelques soient les conditions d’utilisation.

Pas de place au détail…..

Des pneus en 700×28, les nouvelles roues Bontrager Affinity Elite Disc, c’est le confort sur les routes difficiles, des freinages et des trajectoires dignes des meilleurs descendeurs du peloton.

Nous souhaitons beaucoup de plaisir à notre client sur les routes, maintenant les freinages seront agressifs et puissants, les changements de vitesses synchronisés, plus aucune limite au plaisir.

Bonne route et Merci pour ta confiance

Leave a Reply

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.