Moustache Dimanche 29

Moustache Dimanche 29

Le gravel électrique

Moustache Dimanche 29

Le gravel électrique

Gravel, offroad, voyage ou aventure, ces vélos entre route et VTT ouvrent de nouvelles possibilités, au-delà des barrières classiques et Moustache a pris un malin plaisir à proposer sa version électrique évidemment, en conservant avec soin le comportement dynamique d’un vélo de route ainsi que la maniabilité et la tolérance d’un VTT.

Pour commencer cela passe par une nouvelle fourche en carbone dédiée à cette pratique, alliant légèreté, précision et un léger flex vertical afin de filtrer les vibrations.`

Moustache Dimanche 29

Bosch Active Line Plus, souple et puissant

Dimanche 29 est équipé du nouveau système Bosch Performance Line avec batterie Powerpack de 500Wh, un gage d’efficacité quelque soit la pente, soutenu par un couple de 65Nm ; mais c’est aussi l’assurance d’aller loin grâce à sa généreuse autonomie.
C’est un véritable gravel avec la magie Moustache en plus : jusqu’à 25 km/H l’assistance naturelle et sans a-coup vous accompagnera et participera à cette fantastique sensation de facilité… et au-delà vous serez surpris par les capacités de ce vélo qui vous invitera à continuer au rythme.

Le moteur Bosch Performance Line est compatible avec les mono-plateaux et les cassettes à large amplitude offrant des capacités d’ascension redoutables, même les plus longues ascensions pyrénéennes ne vous résisteront pas.

Naturel et confortable

Doté d’une géométrie ‘endurance’, légèrement relevée, d’une fourche spécifique et d’un cintre spécifique gravel, Dimanche 29 offre une position confortable idéale pour aborder les longues sorties de façon confortable, avec moins de fatigue et plus de plaisir. Le cadre a également un rôle particulier avec son flex vertical qui distille confort et tolérance. Le meilleur moyen pour aller loin en économisant votre énergie et en gardant le sourire!

Moustache Dimanche 29
Moustache Dimanche 29
Moustache Dimanche 29

Sérénité et fiabilité

Facile à contrôler dans toutes les situations, Dimanche 29 offre un contrôle naturel. Accélérez, lancez-vous dans des pentes raides ou des terrains chaotique, la tenue de route fait merveille, alliant stabilité, agilité et précision en toutes circonstances. Les pneus Maxxis Rambler en 700x50C combinés aux roues Tubeless Aluminium (fabriquées sur mesure par Moustache) constituent un couple équilibré entre confort et dynamisme avec une redoutable accroche sans perdre un seul watt d’énergie du moteur.

Polyvalence

Peu importe votre destination ou votre façon de rouler, Dimanche 29 est à l’aise et rapide partout, emmenez le en route, sur piste ou sentiers, appelez-le gravel, « offroad », vélo aventure ou vélo de voyage… Avec son cintre oute avec évasement « flare », confort et précision sont au rendez-vous même sur les plus longues distances.
Pour aller plus loin (c’est le cas de le dire) vous pouvez installer garde boue, porte-bagages arrière et avant grâce aux insert filetés placés sur le cadre.

Dimanche 29 est disponible à l’essai chez Cité2Roues à Toulouse, prenez rendez-vous pour un test!

Moustache Dimanche 29