ActusMoustache

Moustache Trail 6, Trail 4 et Wide : Bienvenue en 2020!

By 6 novembre 2019 No Comments

Vous l’aviez deviné, les Moustache 2020 arrivent en magasin et la gamme VTTAE nous a conquis dès le déballage et le montage. D’abord les couleurs franches et lumineuses, ensuite les nouvelles lignes plus fluides et plus racées valent le coup d’œil, ceux qui craignaient que la marque française perde un peu de sa singularité en intégrant les batteries dans le cadre vont être étonné.

En magasin les Moustache Trail 4 Trail 6 et Wide qui viennent d’arriver valent le détour, le soin des détails et l’intégration de tous les éléments fonctionnels sautent aux yeux dès le premier abord.

Puis vient le temps de monter sur ces nouveaux jouets et la géométrie rassure instantanément, on est tout de suite à l’aise et on a envie de s’amuser. Le plus étonnant sur ces Moustache c’est ce nouveau moteur, on a commencé à le rouler éteint (sisi!) et l’absence de friction donne aussitôt des poussées d’optimisme et des envies de longue sortie. Des envies sans doute alimentées aussi par la promesse de ces nouveaux moteurx Performance CX et les batteries 625Wh!

Puis vient le temps de démarrer la machine et on sait alors qu’on a encore franchi un cap, ca pousse! Progressivement mais fermement, bref, on a vraiment hâte de le tester en tout terrain…

La bonne nouvelle c’est que l’un des Trail 6 qui vient d’arriver est justement réservé aux tests! Venez le voir et demandez à l’essayer!