ActusMoustache

Moustache Lundi 20, le cargo électrique français est à Toulouse!

By 29 mars 2022juin 28th, 2022No Comments

Le Moustache Lundi 20 est sans aucun doute un des vélos que nous ayons le plus attendu, et vous allez voir que cela en valait la peine tant la liste des atouts de ce petit vélo aux grandes capacités est longue! Bref ce n’est pas sans une certaine fébrilité que nous vous annonçons que les Lundi 20 sont visibles au magasin et disponibles à l’essai. Pour ses premiers jours dans notre belle ville rose, nous en avons emmené deux place du Capitole pour un premier tour en image et pour vous le présenter dans un cadre digne de ce nom!

Pour les familles

Sièges enfants complets, sièges compacts, plateau bas (pour un centre de gravité bas et une montée-descente facile), tout est parfait pour emmener un ou deux enfants à l’école ou… faire les courses. Avec ses deux grandes sacoches, pas de problème. Quand on vous dit qu’un vélo remplace avantageusement une voiture en ville!… Et côté sécurité rien n’est laissé au hasard, la roue arrière est totalement englobé dans un solide carénage (pas de risque pour les petits), l’arceau de sécurité permet d’éloigner les mains des enfants de l’environnement (voiture etc.) et la double béquille Moustache donne une stabilité exemplaire au vélo à l’arrêt.
Franchement ce n’est pas notre premier cargo mais celui-ci est vraiment idéal pour les familles!

Pour les courses, pour le transport…

Moustache a poussé le système modulable du Lundi 20 très loin. Les sièges sont clipables, démontables, déplaçables à volonté mais c’est aussi le cas des caisses Moustache au format Mik HD que vous pouvez placer à plusieurs endroits sur le plateau arrière et à l’avant du Lundi 20. Ajoutez les sacoches qui sont également démontables en un clin d’œil… Les possibilités sont énormes, on a vu des citadines qui avaient moins de capacité de chargement!
Il va falloir venir en magasin voir tous les accessoires, vous allez pouvoir faire votre configuration idéale en fonction de vos contraintes et de vos envies!

Pour le plaisir

Incroyable… jamais nous n’aurions imaginé rouler aussi facilement avec des roues de 20″. Le vélo est bas pour le chargement et pour les enfants, sa longueur est comparable à un vélo normal (environ 5 cm de plus) mais sa conduite est naturelle et même assez dynamique. Il faut dire que le moteur Bosch Cargo Line est parfaitement dimensionné pour la machine et lui donne une facilité déconcertante. Si vous aviez des aprioris sur la maniabilité ou le plaisir de conduite des vélos cargo, vous allez changer d’avis avec ce Moustache Lundi 20… il faut essayer! Demandez-nous!

Pour aller loin… et pour toutes ses fonctions

Vous vous demandiez si avec votre chargement et tous vos déplacements, le Moustache Lundi 20 allait pouvoir suivre le rythme toute la journée? Regardez bien, il existe en simple et double batterie… soit 1000Wh d’autonomie! Vous pouvez rouler en paix!

On n’arrivera pas à vous lister toutes les fonctions incroyables de ce vélo… qui tient sur sa béquille mais aussi à la verticale pour être rangé dans un espace réduit, les éclairages couplés à la commande Bosch, l’adaptation aux petites et grandes tailles, la tige de selle téléscopique (réglable rapidement) et suspendue, les pneus accrocheurs et aux dimensions imposantes pour le confort, les nombreux systèmes d’accrochage, les options de sécurité anti-vol… non c’est trop long, venez au magasin, promis on essaiera de tout vous montrer.