Moustache Samedi 27 Wide

Le VTTAE pour tous et partout…

Roues de 27.5” et 120mm de débattement, les Samedi 27 Wide sont de vrais VTT, avec une position redressée, un poste de pilotage facile, un comportement équilibré et confortable. Tout est réuni pour bien se lancer et surtout pour se faire plaisir! Le Wide a l’esprit large…

Moustache Samedi 27 Wide

Un vrai VTTAE, sans compromis!

Samedi 27 Wide est équipé de transmissions Shimano 11 ou 12 vitesses avec des ratios très larges qui permettent d’affronter sereinement les pentes les plus raides. Ses freins progressifs et puissants offrent un contrôle et un confort parfaits.
Guidon large, selle Moustache ergonomique double densité, tige de selle téléscopique (montez et descendez la selle de votre commande au guidon, selon les obstacles), c’est un pur VTTAE qui fait la part belle au confort et vous mettra instantanément à l’aise.

Bosch Performance Line CX!

Le moteur le plus puissant de la gamme Bosch donne à la gamme Wide un dynamisme et une fluidité enthousiasmants qui combleront les cyclistes les plus exigeants. Compact et léger, sa faible résistance au pédalage est garante d’efficacité, d’autonomie et de facilité au-delà de 25 km/h.
On ne peut que vous inviter à venir tester!

Moustache Samedi 27 Wide
Moustache Samedi 27 Wide
Moustache Samedi 27 Wide

Nouveau cadre, nouvelle intégration

Le nouveau cadre compact intégre la batterie Bosch Powertube avec un système exclusif : les 120mm de débattement du Wide le rendent efficace et tolérant sur tous les terrains et facile en toutes circonstances. La forme compacte et le placement moteur et batterie abaissent au maximum le centre de gravité et autorisent un tube supérieur bas pour faciliter l’accès.

Son cadre haut de gamme reprends la technologie des modèles Trail ou Game, mais avec des suspensions et des accessoires qui privilégient le confort et la facilité, parce qu’on a le droit d’aimer le VTT sans faire 4 sorties par semaine.

Magic Grip Control 120mm…Du coton!

Moustache développe ses propres amortisseurs, les Magic Grip Control, optimisés pour ses cadres. Sur le Wide, avec 120mm et 2 positions selon le terrain, le Magic Grip Control n’usurpe pas son nom : sa réactivité et sa sensibilité mettent de la magie à vos sorties! Vous allez survoler les aspérités.

Ajoutez un guidon large avec une forme naturelle et ouverte et la nouvelle selle Moustache confort dont la générosité conviendra à tous (même aux plus exigeant et exigeantes), le Wide est un vrai canapé!

Moustache Samedi 27 Wide

à découvrir aussi…

Moustache Samedi 29 Trail

Le roi du single track se renouvelle encore!

Rapide et facile en montée, facile, bluffant, voir grisant en descente, le Trail adopte les roues de 29 et passe un nouveau cap… 150mm de débattement avec deux positions, nouveaux moteurs Bosch, batteries 625Wh. Vive le roi!