ActusCervelo

Cervelo Aspero 5 groupe Rotor 1×13

By 7 janvier 2022No Comments

On ne boude pas notre plaisir quand il s’agit de vous montrer les derniers Cervelo arrivés en magasin. Ceux qui sont passés en fin d’année vous diront qu’on n’est poas en avance mais il n’est pas impossible qu’on ait envie de garder certains vélos…
Après le classieux Cervelo Caledonia 5, voici l’Aspero 5, le dandy du gravel, le Prince du offroad… que nous avons sélectionné dans une finition indescriptible, un pailleté puissant, qui va du violet au vert selon la lumière, réhaussé de motifs dorés discrètement placés dans les zones intérieures, une des plus incroyables peintures qu’on ai vu au magasin (et on en a vu…).
Côté transmission, vous avez l’ébouriffant groupe Rotor 1×13, un plateau donc et 13 vitesses avec commandes hydrauliques, il n’y a pas un câble, pas un fil, que des durites sur ce vélo et le résultat à l’usage est bluffant, précis, net et sans batterie! Une paire de roue carbone Duke + moyeux Rotor et une paire de freins Magura, avec tout cela, vous avez de quoi passer absolument partout en confiance… et avec le style!
Celui est une grande taille, 58cm mais vous savez que vous pouvez tout nous demander…