Actus

Urban circus Pop : la veste vélo mais pas que…

By 5 mars 2020 mars 11th, 2020 No Comments

On en a testé beaucoup de veste vélo chez Cité 2 roues, des jolis, des visibles, des pratiques, des connectées, des imperméables et respirantes… mais tout ça en même temps, on l’a attendu longtemps! Vous ne connaissiez pas Urban Circus, bienvenue dans l’univers technique, vivant, coloré et dédié aux cyclistes de la jeune marque française qui connait une ascension fulgurante depuis deux ans.
Le premier produit disponible chez Cité 2 roues depuis déjà plus d’un mois est la veste mixte Urban circus Pop. Très visible ‘côté vélo’ avec des pans jaunes fluo et réfléchissants, elle se retourne pour devenir une veste super chic et bien taillée, d’un élégant bleu sombre…
Et elle a plus d’un tour dans sa poche :
– forte visibilité de nuit comme de jour
– poche tactile dans la manche pour glisser votre smartphone au sec et continuer à l’utiliser (pas en roulant, soyez prudent!)
– fermeture éclair par le haut et le bas permettant d’adapter l’ouverture et la forme à votre position sur le vélo et votre besoin d’aération et de liberté de mouvement
– coupe-vent, imperméable et respirante, vous pouvez l’utiliser toute l’année. Pour l’hiver ajoutez simplement une couche chaude en dessous.
– fermetures imperméables
– capuche adaptable permettant de passer même un casque classique, pour les jours de très mauvais temps
– manches avec couvre-mains integrés pour la liaison avec les gants par temps froid
– scratch et serrages d’ajustement aux poignets, au cou et en bas

Bref on ne sait pas quoi lui demander de plus, on vous l’invite à essayer, vous allez l’aimer parce qu’elle est parfaite pour le vélo et vous ne la quitterez plus parce qu’un fois retournée elle est parfaite aussi pour tout le reste!