ActusMoustache

Moustache x Lucas Beaufort : un Lundi 27 unique!

By 8 octobre 2021octobre 11th, 2021No Comments

Le Lundi 27 est sans doute le vélo le plus demandé chez Cité 2 roues et probablement chez tous les revendeurs Moustache, c’est donc le modèle qui a été proposé à l’artiste Lucas Beaufort pour une série limitée peinte à la main… et votre magasin Moustache de Toulouse a réussi à en obtenir un, pour le plaisir des yeux!

Avant de le mettre en vitrine nous avons profité de cette belle lumière d’automne pour vous le présenter. Il s’appelle ‘Babarus’ et son petit frère ‘Madi’ a aterri chez nos amis du magasin Le Vent dans le dos au Sud de Toulouse… et donc dix autres sont partis dans les quatre coins de la France. La liste est ici.

Tous les vélos de cette collection unique sont vendus 1000€ de plus que le prix de la série, somme qui sera reversée par Moustache à une association caritative choisie par la marque vosgienne. Tous sauf… le Babarus que vous voyez, car il a déjà été acheté par Cité 2 Roues qui reverse avec plaisir la somme précitée, le magasin a 10 ans et autant d’années de collaboration avec Moustache, ça se fête! Le vélo reste donc dans la vitrine pour le plaisir des yeux de tous!