Actus

Moustache Game 4

By 6 janvier 2021 No Comments

10mm… c’est l’écart de débattement entre les Moustache Trail et Game. Peu de choses me direz-vous mais il y a aussi la géométrie, les réglages de suspension, les équipements et quelques petits détails qui font des Moustache Game des VTTAE un peu plus musclés que leurs petits frères les Trail.
Pourtant nombreux sont ceux qui utilisent les Game pour toutes leurs sorties, pas forcément accidentés, y compris sur les côteaux toulousains et avec le plus grand bonheur. Et on voit aussi des enduristes s’éclater au guidon de Moustache Trail… Alors quel est le secret?

La réalité c’est qu’avec la maîtrise des roues de 29 en électrique et notamment l’optimisation suspensions-roues-pneus, le cercle de jeu de ces vélos est très large et que leurs terrains de prédilections se superposent.

La preuve en est, voici un rapide tour du Game 4, grand frère du Moustache Trail 4 que nous vous présentions récemment . Même allure, équipements comparables, mais ces 10mm, cette géométrie et quelques équipements qui permettent au Game de se jouer des pires situations.

Dans le cas du Game 4 c’est une RockShox 35 Gold RL qui assure l’amorti à l’avant (160mm). Tout l’équipement est aussi cohérent et efficace, dérailleur XT 12 vitesses, freins Shimano avec disques 203mm, roues et tige de selle téléscopique Moustache et bien entendu, moteur Bosch Performance Line CX et batterie 625 Wh… parfait!

Nous vous parlerons des Game 6, 8 et 10 prochainement, nous adorons les nouvelles décos Moustache donc nous vous ferons des photos de ces magnifiques vélos.

En attendant voici le Game 4 sous toutes les coutures… et sous la neige!

Et n’oubliez pas, tous les Moustache sont disponibles à l’essai, demandez-nous un test!