ActusMoustache

Dimanche 28 : le Moustache de route

By 25 avril 2019 No Comments

On l’a beaucoup attendu, il est enfin là : la réponse de Moustache à tous ceux qui veulent profiter de l’expérience électrique sur la route. Dimanche 28 est le vélo de course Moustache qui sera très bientôt disponible chez Cité 2 Roues.

Pour tout vous dire, on l’a déjà testé il y a 15 jours aux alentours de Saint Raphaël et on a été conquis. Imaginez, nous avons parcouru 37 km et grimpé 450m de dénivelé et consommé seulement 7% de la batterie! Le tout avec une moyenne de 26,9 km/h. Une expérience enthousiasmante qui laisse entrevoir de longues et belles sorties de route!

Et la dispo? Le Dimanche 28 sortira à la fin mai, vous pourrez venir le voir et le tester chez Cité 2 Roues, puisque nous sommes partenaires Moustache et serons parmi les premiers à recevoir ces petits bijoux.

Moustache Dimanche 28 : ce qu’il faut savoir

C’est d’abord un vélo de route, maniable, léger et racé, le Dimanche 28 est un pur sang conçu pour tous.
Il regroupe tout le savoir-faire Moustache, batterie intégrée Hidden Power 500Wh, tube diagonal surdimensionné, système Bosch Active Line Plus et une géométrie « endurance » qui permet d’imaginer de longues sorties en toutes sérénité.

Décliné en trois versions, Dimanche 28.1, Dimanche 28.5 et Dimanche 28.7, respectivement bleu turquoise, rouge et noir, chaque modèle sera disponible en cadre classique ou Open.

On vous laisse admirer les premières images de ces ‘smiling machines’ et lire les descriptifs complets sur le site de Moustache.

Et n’oubliez pas que tous les Moustache sont en test chez Cité 2 roues : tests VTTAE et tests vélos urbains