Actus

À fond dans le froid!

By 19 décembre 2018 No Comments

Il fait froid et vous n’aviez pas pour autant décider d’hiberner? Mais ça commence à piquer sous les gants, pas question de se laisser atteindre par le froid, voici de quoi profiter des paysages d’hiver en toute quiétude!

Tout d’abord la veste hiver Bontrager Circuit, chaude, fine et bien finie, choisissez-la bien ajustée pour ne pas laisser entrer d’air. Associée à un maillot long et une sous-couche chaude, elle est souple et fine et sait se faire oublier.
Pour vos mains, voici les gants velocis S1 softshell. Bien entendu ils sont coupe-vent et possèdent une doublure spécifique à l’avant des doigts pour s’assurer de les maintenir au chaud. Ils sont également résistants a l’eau… et disponibles dans toutes les tailles. Ils existent également dans une version encore plus fine pour les froids ‘raisonnables’
Encore du rouge avec les chaussures ballista à laçage boa qui sont conçus pour ne pas comprimer le pied tout en vous maintenant parfaitement. Leur forme Aero vous garantit un glissement parfait, vous allez pouvoir franchir le mur du son!
Et enfin les sur-chaussures S1 halo softshell … Comme pour la veste et les chaussures, nous vous recommandons des produits qui vous garantissent d’être visible, et la mode est au jaune fluo! Avec leur doublure chaude et leurs réflécteurs intégrés, c’est l’accessoire incontournable pour l’hiver!