ActusTrek

Trek Domane SL6 eTap – 2022

By 8 septembre 2021No Comments

Le temps passe vite! 2022 est déjà là et Trek nous gâte déjà avec l’arrivée en magasin – et en force! – des Domane 2022.
Si vous aviez suivi le superbe millésime 2021, vous allez retrouver sur le vélo d’endurance Trek tous les ingrédients qui ont fait son succès : Isospeed avant et arrière qui filtrent les vibrations, Carbone OCLV (on connaît la maitrise Carbon de la marque américaine), trappe de rangement discrète et pratique… Et quoi de neuf alors? La ligne et les couleurs sont toujours plus soignées, donnant une silhouette vraiment fluide au Domane mais surtout… ce modèle SL6 en particulier arrive en Sram Rival eTap, la transmission sans fil 12 vitesses, qui est d’une fluidité et d’une précision diabolique! (Les plus technophiles apprécieront même ses réglages et fonctions via l’application smartphone AXS). Mais encore? Ce Domane SL6 eTap intègre un capteur de puissance dans le pédalier, un vrai petit bijou de technologie pour les plus pointus!
Pour les couleurs, on a mis sous le soleil un très beau bleu à reflets ainsi qu’un rouge et noir qui devient bordeaux en extérieur… on vous laisse juger!
Venez les voir en magasin, nous avons déjà reçu de nombreuses tailles en rouge (mais un seul exemplaire dans ce beau bleu mat).