ActusMoustache

Garmin Varia

By 20 décembre 2021No Comments

Ça fait 4 fois qu’on vous demande ce que vous voulez pour Noël et vous avez déjà tout ce dont vous avez besoin pour fendre la route? Noël arrive à toute vitesse mais nous avons encore une bonne idée pour vous! Le feu de sécurité Garmin Varia RTL515…
Ce feu rouge s’installe derrière votre tube de selle avec une fixation Garmin quart de tour facile et pratique. Le Varia a plus d’un tour dans son sac, il signale votre position et réagit à l’approche d’un véhicule à partir de 140 mètres. Il fournit une alerte visuelle pour les autres usagers et vous informe avec des alertes sonores et vibrantes qui indiquent position et vitesse des véhicules en approche. Vous pouvez le paramétrer selon vos exigences. Coupable avec les Garmin Edge, l’écran de radar en option et certains autres appareil Garmin, il s’intègre également avec vos applications smartphone tel que ride with GPS. Enfin il dispose de plusieurs modes dont un mode peloton pour ménager les yeux des autres cyclistes.
À 199€ Le Varia est un petit investissement mais ses fonctionnalités élaborées et très efficaces contribuent à votre sécurité et votre tranquillité.