ActusMoustache

Friday 28 2019

By 7 novembre 2018 No Comments

Pratique, esthétique, polyvalent, et électrique bien sur… Que demanderiez-vous de plus à votre vélo du quotidien? Qu’il soit léger et pas cher? Ah oui et qu’il ne prenne pas de place une fois rangé? Bienvenue dans le monde du Moustache Friday 28.

Chez Cité2Roues on a un vrai coup de cœur pour ce vélo simple, efficace et pratique : sa potence Quick-park permet de le ranger dans le couloir ou dans un espace étroit sans être gêné par son guidon qui pivote d’un quart de tour en un clin d’œil.

Le confort est au rendez-vous grâce au cintre Baramind Flexbar et à ses pneus généreux, mais surtout le Friday 28 est léger et dynamique, ce qui est rare pour un vélo électrique :  ses roues légères, sa fourche rigide et son cadre aluminium hydroformé donnent à son moteur Bosch Active Plus une efficacité et un allant qui donnent le sourire!

Venez l’essayer au magasin!

Ouvrez, tournez, fermez… le guidon du Friday 28 se replie pour vous laisser de la place!

Leave a Reply

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.