Moustache Friday 27, Cité2Roues Toulouse

Moustache Friday 27 — Urbain sportif

Si vous êtes de ceux qui veulent un vélo différent et qui aiment se déplacer en s’amusant, nous avons la solution !

C’est parce que nous n’avons pas toujours envie d’être sérieux que Moustache a créé le Friday. : rapide, dans la ville, en dehors, confortable, pratique, sportif, amusant ! C’est un véritable vélo à tout faire, sans doute notre préféré quand il s’agit d’improviser.

Le nouveau cadre du Moustache Friday 27 s’appuie sur la technologie exclusive Hidden Power, qui permet d’intégrer une batterie de 400 ou 500Wh : elle est toujours facile à installer, à retirer, à charger, et facile à transporter…

Pratique et robuste

Moustache a conçu une potence Quick-Park, qui permet de mettre le guidon à 90° en seulement quelques secondes… super pratique quand on doit laisser son Friday dans un couloir par exemple. Le nouveau porte-bagages plus large offre également une plus grande compatibilité avec les porte-bébés du marché ainsi qu’une plus grande rigidité ; il est solidement fixé au cadre par 2 points de fixations via le garde-boue tubulaire. Le porte-bagages est équipé de supports QL3 intégrés pour une fixation en un clic des sacoches Moustache by Ortlieb.

Confortable, sécurisant et pratique

Comme sur tous les Moustache le guidon est haut, ergonomique et sécurisant, offrant une position équilibrée. La nouvelle fourche Suntour XCM ATB renforcée de 80 mm, les pneus à gros volume d’air 27.5×2.35 filtrent les irrégularités du sol. La tige de selle suspendue et la selle Brooks garantissent un parfait confort, les pavés toulousains vous paraîtront négligeables !

Les Garde-boue Moustache aluminium tubulaires, les renforts anticrevaison, freins à disques hydrauliques Shimano puissants et progressifs, éclairage 30-lux pour une bonne visibilité… demandez-lui tout !

Puissant et endurant

Avec le Système Bosch Performance, dynamique, puissant et coupleux ( 63Nm), le Friday vous offre une assistance sans faille, même dans les dénivelés les plus importants. Idéalement combiné à une batterie de 400Wh ou 500Wh, et une transmission Shimano Deore 10 Vitesses 17×11/36. Il existe aussi en version BOSCH PERFORMANCE CX qui vous « catapultera » avec son couple monstrueux de 75Nm d’un feu à l’autre.

Moustache Friday 27.3, Cité2Roues Toulouse

Vélo électrique Moustache Friday 27.3

Bosch Performance, batterie 400 Wh, Deore 10 vitesses, fourche suspendue Suntour XCM

http://www.moustachebikes.com/friday-27-3.html

Moustache Friday 27.5, Cité2Roues Toulouse

Vélo électrique Moustache Friday 27.5

Bosch Performance, batterie 500 Wh, 11 vitesses SLX, fourche Suntour Mobie 25

http://www.moustachebikes.com/friday-27-5.html

Moustache Friday 27 Limited, Cité2Roues Toulouse

Vélo électrique Moustache Friday 27 Limited

Bosch Performance CX, batterie 500 Wh, 11 vitesses XT, fourche Suntour Mobie 25, sacoche Moustache

http://www.moustachebikes.com/friday-27-limited.html