Moustache Samedi 27 Weekend

L’enduro électrique pour l’attaque!

Chez Cité 2 Roues on l’a attendu longtemps ce weekend! Parce que partir avec une batterie dans le sac à dos ce n’est pas comme partir avec deux batteries directement sur le vélo. Le dos libre et avec 1125Wh d’énergie, au guidon du week-end, vous êtes prêts pour une grande virée!

Moustache Samedi 27 Weekend

L’aventure au détour du chemin

Moustache a optimisé la forme du cadre, le centre de gravité et l’angle de direction pour une conserver maniabilité et stabilité et permettre un bon dégagement batterie.

Pour l’aventure, tout est prévu aussi! Vous pouvez l’acheter nu et l’équiper à vos exigences (nous avons de nombreux options et accessoires en magasin) ou l’acheter complet, prêt à l’aventure : garde-boue, porte-bagage, éclairage SuperNova… tout y est.

Moustache Samedi 27 Weekend
Moustache Samedi 27 Weekend

Solide et confortable

Fort de son autonomie, le Weekend peut également se vanter d’un confort exemplaire. L’amortisseur Magic Grip Control (qui équipe aussi les Trail et Game) offre 130mm de débattement. La RockShox 35 Silver est parfaitement assorti, elle dispose d’une fixation garde-boue intégrée.

Le Sherpa roule au sec!

Les garde-boues tubulaires Moustache sont robustes et efficaces, ils vous mettent à l’abri des projections et contribuent à la rigidité du porte-bagage.

Ce dernier dispose d’un système QL3 pour monter et retirer vos sacoches en un clic. Demandez-nous les sacoches Moustache, elles sont étanches, pratiques et parfaites pour l’aventure. Le porte-bagage est également compatible MIK HD pour ceux qui veulent charger d’avantage.

Moustache Samedi 27 Weekend